Translate

Tuesday, December 13, 2016

Mini ethnique en détail... (enfin !) - lonnnnnnng post

Je ne sais pas pourquoi certains projets plaisent plus que d'autres, mais celui-ci a trouvé son public.
Créé en début d'année,
il arrive maintenant en "fin de vie d'atelier" (et le mini aussi, qui a beaucoup voyagé... il a été à la Réunion et a traversé la France!!!) et je peux vous le montrer à présent dans son intégralité.
J'aime en effet toujours ménager un peu la surprise aux filles qui veulent réaliser un mini en crop ! Ben oui, je suis comme ça... j'aime les surprises.

Avant de vous montrer tout ça, sachez qu' IL ME RESTE QUELQUES KITS (TRES PEU) qui comportent TOUT pour réaliser le projet, hormis la structure (carton de récup' type calendrier), les impressions aux tampons et les découpes (comme le prévoit le droit des copyright). 
Le kit très complet est fourni avec visuels complets et fiche technique (avec liste du matériel utilisé). 
Le kit est à 40€ + frais de port estimés à environ 8€
Contactez-moi vite si vous êtes tenté(e)s :  magali.valembois@gmail.com

PLUS DE KITS... mais je refais un nouveau mini sur le même thème en 2017 !!!
Surveillez le planning des crops !
Merci pour votre enthousiasme.
 
A présent, place aux images !


On ouvre ?



Voici le "fameux" attrape-rêves qui a tant fait suer les participantes aux ateliers...




Et ici, le cerf qui a beaucoup plu.


En image, mon Boudin -- (= ma fille !) qui a suffisamment d'humour pour savoir que c'est du 6ème degré ;-) -- et mon Momo d'amour (= mon bébé chat adulte).















Vous voilà au bout... à partir de là, c'est à vous ;-) !
Merci pour tous vos petits messages ici ou sur Facebook.
A très bientôt... pour des projets de saison avec les papiers des Kits de Karine ! ;-)

22 comments:

  1. Encore un mini sublime ! Comment fais-tu pour renouveler tes réas ainsi avec une telle originalité ? Je suis sous le charme .... bravo !!!

    ReplyDelete
  2. Je l'aime toujours autant ce mini que je dois réaliser dès que possible. J'ai déjà une idée pour les photos. Il est sublime Magali.
    Gros gros bisous et j'ai hâte de te revoir l'année prochaine à la Crop du Printemps

    ReplyDelete
  3. un superbe mini réalisé en crop début décembre....dernière avec ce beau projet hein Mag
    merci pour l'effet Surprise :o)
    a bientôt
    bizzz de la Champagne

    ReplyDelete
  4. Il est magnifique ce nouveau mini.
    Comme toujours...
    Dominique

    ReplyDelete
  5. Merci Mag pour avoir partagé ton inspiration,j'ai passé une très bonne journée en ta compagnie début Décembre au pays du Champagne et le mini est magnifique....

    ReplyDelete
  6. magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!

    ReplyDelete
  7. Je vais encore me répéter... c'est du vrai talent !!! quelle fantastique originalité !!! bisous

    ReplyDelete
  8. Magnifique !! Superbe !! Splendide !!

    ReplyDelete
  9. Je comprends qu'il est eu du succès. J'adoorrrrrrrrreeee!!! Il est rempli de petits détails et il y a un grand travail.
    Bisous

    ReplyDelete
  10. Waouw! Tous ces détails, cette harmonie de couleurs, il est magnifique!!!

    ReplyDelete
  11. bonjour,
    je me permets de repasser par ici parce que je n'ai aucune nouvelle de vous et je me pose des questions :
    - avez vous reçu pour chèque pour l'achat du PDF de cet album ? (envoi de fin décembre)
    - m'avez vous envoyer ce fichier ? (je ne l'ai pas reçu)
    - recevez vous mes mails par votre boite ? (je n'ai aucune réponse de votre part) ;
    - avez vous fait le lien entre mes mails et mon chèque. (avec les pseudo des fois il est vrai que l'on s'y perd)...

    j'attends vraiment de vos nouvelles...

    ReplyDelete
  12. euh ... je suis toujours dans l'attente de vos nouvelles ??? !!!

    ReplyDelete
  13. Val, j'espère que vous lirez ces lignes... Je ne sais pas qui vous êtes... J'ai perdu l'accès à mon ancien mail et à mon blog depuis début janvier. Je vous invite à me contacter d'URGENCE sur ce mail : magpouranim@gmail.com !
    Je n'ai ni votre adresse mail ni accès aux infos vous concernant depuis ce blog et suis vraiment navrée pour cette situation. Je comprends votre énervement et votre impatience !
    Contactez-moi vite : je réglerai les choses en vitesse !
    MAG DE ROSE ANIS

    ReplyDelete
  14. J'adore cet album, il est génial. En plus, beaucoup de belles techniques.
    Marie France

    ReplyDelete
  15. je suis époustouflée devant ce projet ! c'est une tuerie avec tous ces petits détails si ingénieux ! j'adooooore !

    ReplyDelete
  16. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
    Replies
    1. je vous remets mon adresse mail : valscrap20@yahoo.fr

      Delete
  17. Je viens de découvrir votre blog, que de merveilles ! Mais je vois que vous ne publiez plus, est-il possible de vous suivre ailleurs ?
    Serait-il possible d'acheter la fiche technique de ce magnifique album ?

    ReplyDelete
  18. Ouawhhhhhhh! Je viens de découvrir cet album! Il est juste MAGNIFIQUE! Quel travail!!!

    ReplyDelete

Laissez quelques mots...