Translate

Monday, August 17, 2015

Petit point crop...

Les dates se succèdent et je crois qu'un petit point s'impose...

Je serai sur Toulouse pour un atelier (complet) en septembre.

J'enchaîne avec une crop dans les monts du Lyonnais Isabelle m'a convié fort gentiment. Je crois savoir qu'il reste encore quelques places... (ne tardez pas !)


Deux projets vous attendent. Un mini et un scrap déco...
Le mini est le même que celui proposé à Orléans en mars dernier.


Janvier 2016 apportera bientôt son lot de belles surprises : comme un cadeau d'après Noël (mais chut ! C'est dans les tuyaux !)...

En février 2016 :

Je serai peut-être en Bretagne en début de mois avec une très bonne copine... mais c'est encore à confirmer...

 je serai les 27 et 28 chez la talentueuse Edwige Verrière pour une crop en collaboration avec l'incroyable Cécile Potier (que je suis vraiment ravie de retrouver !!!). 
La crop s'appelle THIS IS ART et organisée par l'association Art'N Scrap et les renseignements sont à prendre auprès d'Edwige.
La "fête" aura lieu à la salle du Centre Bourg, à Boigny sur Bionne (petit village qui côtoie Orléans). 
Projet inédit en cours


Pour mars 2016 :
Les 12 et 13 mars, je vous invite dans le Sud avec l'association Scrap'Envie à Mauguio près de Montpellier (34) aux côtés de Natmaël au scrap tendre et shabby.
Projet inédit en cours


En mai 2016
Je serai peut-être du côté de Longjumeau dans la région parisienne... à confirmer !

Et pour fin 2016, je file direction l'association Scrap'n Photos sur Maizières (si je ne me trompe pas) en Lorraine. Date à confirmer.


Je repasserai vous confirmer tout ça bientôt !
Je suis très flattée que toutes ces associations me fassent confiance...

Bises

Mag

No comments:

Post a Comment

Laissez quelques mots...