Translate

Sunday, November 30, 2014

Attention chantier !

Publié dans un hors série (N°11) d'Esprit Scrapbooking, je partage enfin cet ensemble avec vous...

Le tout a été composé avec le secours des produits Pause Créative et Ephéméria !
Nathalie Bernier a eu la gentillesse de me procurer un ensemble de supports sur mesure. Quant aux produits d'Edith, vous me connaissez, je suis conquise ! ;-)

Le thème choisi est la construction-rénovation d'une vieille ferme, appartenant à la famille de mon homme...

Voilà le résultat :
L'ensemble est décliné en trois panneaux ; le premier est un clip board (en bas à droite), le second un tableau avec enveloppe (à gauche) et le dernier un panneau avec mini-album (en haut à droite).


Je vous présente pour commencer le support à enveloppe.
A l'intérieur j'y ai glissé les plans de la ferme et quelques renseignements techniques concernant la construction.



Un aperçu du clip-board pour continuer...



Et voici le mini album... 



Feuilletons l'album...


Ici la page se déplie sur la gauche pour révéler une grande photo du chantier...


J'aime toujours autant cet overlay (transparent) de chez Hambly (marque dont je regrette toujours la disparition). Une charnière achetée en magasin de bricolage décore l'overlay...


Une autre charnière est ici utilisée en tant que telle pour accéder à un nouveau volet de l'album.







Ici, ce sont les mini pinces double-clip qui jouent les charnières.




Un dernier zoom  sur le support ?


Vous trouverez bien évidemment explications et liste du matériel
dans le Hors Série Esprit Scrapbooking n°11.

Merci pour vos visites et vos adorables messages
concernant mon intégration dans la D.T. EntreARTistes !

Je vous retrouve demain, 1er décembre, pour la publication de mes nombreux projets de Noël... mais pas que...  Je vous promets donc de nouveaux posts très réguliers.

A bientôt !

Mag

3 comments:

Laissez quelques mots...