Translate

Monday, September 15, 2014

Un petit point crop...




Les journées passent et le temps file...
Je m'aperçois que je suis à la ramasse au niveau communication.

Je vous fais un petit point pour les ateliers à venir...

Samedi 20 septembre, je suis à Peyrieu, dans l'Ain. 
Au programme un mini album bien coloré...
Contact : Laure Lebard  4l4@wanadoo.fr


Les 27 et 28 septembre, je serai du côté de La Rochelle ; à Angoulin-sur-mer pour être précise, en Charente-Maritime. C'est l'association Scrap'Rencart qui organise ces deux journées.
Au programme un mini nature (samedi) et du scrap déco (dimanche).
Contact : Bridget au 06 07 27 78 31
Aperçu du dimanche 28 septembre

La "Crop à deux" avec Gaby Simon, prévue initialement en novembre est repoussée à avril 2015.
Au programme : un mini mini et doré et un atelier scrap-déco le dimanche.
Contactez Gaby Simon : penseedescrap@aol.com
Visuels à venir

GROS EVENEMENT : Les Carabelle Days en janvier 2015 !!!
J'ai l'immense chance de partager l'affiche avec Alexis Toupet, ma copine Binka Hé et Ana Bondu !

En mars 2015, une autre crop est en préparation du côté de l'Ardèche... plus de précision bientôt !

Je suis "libre" les mois de novembre et décembre 2014... si cela vous tente ! ;-)

Je vous embrasse et vous retrouve tout bientôt.

Mag

No comments:

Post a Comment

Laissez quelques mots...