Translate

Friday, September 5, 2014

Tag Ephémérien (part 1)

Initié par Edith R., le groupe Facebook d' "Un tag pour toi" est une fois encore à l'origine de la création de ce tag, destiné à Papillon Bleu... 
Le tag s'est envolé pour se reposer en terre Belge.



Sur une base de cardstock blanc, j'ai appliqué du Gesso puis deux couleurs d'encre IZink (Topaz et Turquoise) au rouleau.
J'ai ensuite perforé mon gros oeillet dans une feuille de papier vintage avant d'accrocher un cordon type suédine bleu.


Le premier papillon a été décoré d'une breloque Wish accrochée grâce à un brad noir 4 mm.


Une mini rose métal, une étiquette bleue et quelques strass blancs (bientôt en boutique) décorent le tag.






Je crois savoir que le tag a fait plaisir à sa destinataire.
Ouf... parce que j'étais très en retard...

Je vous remercie ici de m'avoir suivie dans mon déménagement.
Je vous embrasse.

Mag

5 comments:

  1. une tuerie ton tag!
    blog mis à jour dans ma blogroll :)

    ReplyDelete
  2. Un bien joli tag et un blog qui promet de belles choses ! Bises

    ReplyDelete
  3. rho la la c'est sublime a tous ces petits details cette delicatesse

    ReplyDelete
    Replies
    1. De ta part Elisa c'est SUPER flatteur ! Merci pour ton adorable compliment madame ;-). Mille bises

      Delete

Laissez quelques mots...